Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Dude
Le Blog de Dude
Publicité
Le Blog de Dude
Archives
14 août 2007

Oyé Oyé On va se marier

Maintenant que beaucoup de personnes soient au courant , je peux officiellement l annoncer.

J ai demandé la main de tiphaine et heureusement pour moi elle a dit oui.

Elle fut surprise, J'avais bien cacher mon jeu, personne n'etait au courant.

Je suis ai demandé a disneyland mercredi. Et vous coyez que c est facile de faire du space mountain avec une bague dans la poche.Et heureusement qu elle avait enleve son deguisement de sticht

car la bague n' aurait pas passer lol.

16274680_m

On a été voir son pére le lendemain pour qu il approuve et il a repondu "Je peux pas te la refuser" OUFFFFF!

Par la suite ce fut sa mére mes parents et meme si ils ont fait quelques reflexions. Moi je m en moque

J ai enfin eu mon frere qui revenait d espagne pour lui annoncer la nouvelle et lui demander d etre mon temoin

Donc maintenant ca va etre la course a la salle a la mairie au traiteur et tout le reste

AAAAAAHHHHHHHHHHHHHAAAAHHHHH y a trop de truc a penser

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore félicitations à vous deux, et bon courage pour tous les préparatifs que vous avez a faire !! lol biz soaz
Publicité