Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Dude
Le Blog de Dude
Publicité
Le Blog de Dude
Archives
7 octobre 2007

Deçu

Voila un moment que je n avais rien mis sur mon blog.Trop de choses a faire ou le manque de motivation peut etre

Mais mon etat d esprit du moment est "DECU"

Deçu de l ambiance qui regne dans l equipe de travail finalement c est un peu chaque pour sa gueule et ça j y etais pas habitué dans mon ancien travail ou la c etait "tous pour un, un pour tous"

Decu de voir l hatitude de certains de mes amis qu ils soient proches ou loin.

Decu de voir que mes efforts ne portent pas leurs fruits

Decu de mon week end

Mais bon y a heureusement des choses qui vont bien mais voila ca compense pas

un petit clip que j aime bien du moment


Star Wars amv Subject to change

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le chat qu'a disparu aussi !!!
D
le boulot c est la merde hier et encore demain <br /> nous on en a mard!!!!!!!!!!!!!<br /> motive toi et ca ira mieux<br /> bonjour a vous<br /> didier
Publicité