Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Dude
Le Blog de Dude
Publicité
Le Blog de Dude
Archives
17 octobre 2007

1 an deja

Ca fait un an que j ai changer de taff, au revoir cercleuses et banderoleuses ,bonjour les ascenseurs.

Un petit bilan au bout d un an; le taff me plait bien ,totale autonomie, horaires fixes, bonne paie + les primes de deplacements;le moins c'est le manque d esprit d equipe c 'est un peu chaqu un sa gueule et si on peut enfoncer un peu les autres pourquoi pas le faire mais comme je suis rarement avec le reste de l equipe ca me derange pas je fais mon taff , on me critique a moi de reagir pour corriger mes defauts

Mais bon mon contre maitre est content de moi alors le reste je m en fout un peu

En un an il s en ai passer des trucs:

On a fini d emmenager a la fresnais,

J ai decouvert le paintball

On a trouver Vador

On a perdu Jedi

J ai repris contact avec Emilie ( alors la si on m avait dit que je ferai..............)

Mais surtout je vais me marier avec ma cherie d amour l été prochain

Una année bien rempli de mon coté en esperant que la suivante soit aussi bien

Want and see

Un petite selection de clip rap et bande annonce film attendu


Sinik feat kayna samet - de tout là haut


Iron Man : Trailer Officiel


I am legend sous titré

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hey, je suis tout à fais d'accord avec TiTi.... ca va pas du tout ca, quand est ce que tu fais des mise a jours?? raconte nous ta vie pas seulement une fois tout les deux mois quand meme !!! allez allez on veut des mises a jours!!! <br /> bisous Soazig
T
tu le mets à jour ou quoi ton blog ???
Publicité