Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Dude
Le Blog de Dude
Publicité
Le Blog de Dude
Archives
26 décembre 2007

Joyeux Noel

Et voila c'est noel sans neige sans froid mais c'est noel avec ses cadeaux, ses moments en familles et ses surprises

niveau cadeau, j'ai été trop gaté (veste,rasoir electrique, dvd, livre, chemise.......) mais surtout c'est Laurent (Mon futur beau papa) qui nous a surpris avec ..............un voyage en egypte pour debut mai.Un truc de fou.

Du coup, faut poser des jours de congés , voir pour les papiers ect.........

Et moi qui suis rarement sorti de bretagne lol

Donc voila

Alors bonnes fetes de fin d'année a tous et j espere que vous avez été aussi gaté que moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien didonc, un voyage en égypte c'est vraiment génial! dommage que je ne puisse pas me transformer en petite souris pour me glisser dans votre valises, parce que l'egypte ca fais super envie :) Ya interet que vous rameniez plein de photos et de vidéos pour que quand vous rentrez on vois tout se que vous avez vu!! Gros bisous et encore Joyeux Noel!! soaz
Publicité