Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Dude
Le Blog de Dude
Publicité
Le Blog de Dude
Archives
9 janvier 2008

Bonne et heureuse année

Je sais je suis un peu en retard pour feter a tous une bonne année mais on a le droit de le faire jusqu a la fin du mois alors j avais encore un peu le temps finalement

Quelles sont vos bonnes résolussions? Moi juste faire un peu plus de sport (ça sera pas dur )

Quels sont les objectifs de l'année? Reussir mon mariage, reussir les 25 ans de Jay, passer mon permis moto , passer level 70 a world of warcraft et ça sera deja pas mal

Bon et vous que compter vous faire cette année? N hesiter pas a laisser vos comm

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu tiens tes bonnes résolutions... Même si toi tu cours pas de trop à cause de moi !<br /> <br /> Bizoux mon Doudou
Publicité