Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Dude
Le Blog de Dude
Publicité
Le Blog de Dude
Archives
19 juin 2008

Faut rester positif quoi qu il arrive

Ça fait un moment que j ai pas écrit. Rien de spécial a dire. Tout suit son cours mais( ben oui faut un mais sinon j'écrirai pas lol ;) ) y a des trucs qui me chagrinent rien de bien méchant mais bon c'est des petits nuages

Le départ de mon contre maître qui a pour conséquence d avoir a refaire ,pour la 3ème fois en 1 an et demi ,mes preuves et ça me démotive un peu mais bon je m accroche et ça le fera comme avec les autres

On a eu beaucoup de retour de réponse pour le mariage Bien évidemment plusieurs personnes ne viennent pas Je comprend qu elles aillent d autres obligations mais PUTAIN ÇA FAIT CHIER !!!!!!!!!! sans parler des personnes qui répondent pas du tout ou qui en ont rien a faire de votre mariage mais qui viennent quand même

A cela s ajoute les problèmes avec cette chère administration française, les erreurs sur les commandes de chantier qui me retarde( "On te fais confiance on sait que tu va tenir ton délai" Je suis qu un homme AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH)

Et en plus mes lunettes tombent et se cassent

Malgré ça, moi je vous dit ,que j ai le moral à fond et que j attend le mariage avec impatience.Pour le repos on verra ca en decembre

La petite serie de clip du moment

Et biensur LACHEZ VOS COMM


ZAHO - La roue tourne


Fall out boy - dance dance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Didonc c'est pas toi qui disais y'a pas si longtemps que tu allait donné un coup de neuf a ton blog et t'en occuper plus souvent!!! j'ai pas oublier et j'attend moi!! alors faut faire quelque chose :) bisous soaz
T
moi je voulais c'est chelou de Zaho !!! Hi hi hi !!
Publicité