Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Dude
Le Blog de Dude
Publicité
Le Blog de Dude
Archives
15 juillet 2007

3;2;1...........contact

Voila apres 4ans et demi ou presque , j 'ai repris contact avec Emilie.

Ma cherie m 'a assez souvent casser les pieds avec ca et puis je sais que ca lui fait reelement plaisir que je fasse cet effort pour elle.

Pour ma part, j ai plus l'impression d 'etre un hypocrite de premiere; 4 ans à lui cracher dessus, à me montrer gratuitement mechant sur elle , à me monter la tete contre elle, à deformer mes souvenirs afin que tout me semble malsain quand elle etait la.

Alors vous imaginez bien que de la voir,de parler un peu avec elle, je me sens pas à l'aise

Je me doute qu 'elle a dù jubilé du fait que je sois le premier à faire le premier pas et franchement ca m'a enormement couter sur mon amour propre de le faire et vous imaginez meme pas à quel point.

je sais pas si elle a été toucher un peu ou si elle s'est dit "'Youpi,j ai gagné"

enfin bref il va falloir laisser le temps au temps pour voir si ca se décoince entre nous ou si j ai fait une connerie en me disant qu on pouvait recoller les morceaux.

Va falloir que je prenne sur moi mais j' insisterai pas si je vois que ca marche plus.J'ai trop souffert la premiere fois, ca m 'a laisser des sequelles sur mon point de vue sur l amitié.

Je lui en voudrai toute ma vie sur certains points comme elle m en voudra aussi sur certains points mais à nous de passer au dessus.

Enfin on verra quand et ou on se reverra mais faudra bien qu on mette les choses au point entre nous pour esperer que ca evolue en bien.

J ai pas trouver de clip pour illustrer ce que je ressens, peut etre une autre fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité