Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Dude
Le Blog de Dude
Publicité
Le Blog de Dude
Archives
8 décembre 2007

Olala y a de la poussiere

Oui je sais y a de quoi avoir de la poussiere sur mon blog.Ca fait un paquet de temps que je n ai rien marquer.

Mais je rassure tout le monde (enfin ceux qui lisent regulieremnt mon blog) ça roule dans ma petite vie de futur marié, de technicien Otis et de gamer.

Le mariage se prepare doucement mais surement d ailleurs voici le lien pour allez voie le super blog crée specialement pour notre mariage http://mariagetidoudou.canalblog.com/ n hesitez pas laisser vos comm et vos idées.

Le boulot ça marche bien avec des gros changements à venir trés prochainement avec un nouveau contremaitre et une nouvelle organisation à voir mais ca peut etre que du bon.

Et coté game les bombes se suivent y a que le choix quelques soient la console ou le pc .Mes preferences vont à assasin creed pour son graphisme et le charisme de son heros qui pete la classe et call of duty 4 sur xbox 360 pour le realisme atteind et le gros defouloir qu il represente

Bon sinon je me prend un peu pour le pere noel en ce moment avec noel qui approche Je fais chauffer la CB tous les week end et j espere que ca plaira a ceux que je gaterai lol

Bon à venir la soirée chez DJ VANA en clip je fait ca rapidement promis

voici un selection de clip du moment


Fatal Bazooka feat Yelle - Parle à ma main


Sinik Feat. James Blunt - Je Réalise [New]


James Deano - Le fils du commisaire

Special dedicace a renan "DJ VANA"


Battle DJ cuteeB vs DJ SubZero


AMV_resident evil:The umbrella chronicles


Soprano - Ferme les yeux et imagine toi

Donc voila la mise a jour tant attendu (comment je me la pete) A tres bientot et lachez vos comm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou toi! ca fais plaisir de voir que tu dépoussière ton blog!! par contre, le problème avec la poussiere c'est que ca a tendance a revenir vite la poussière... alors faut dépoussierer le plus souvent possible :) alors j'attend le prochaine ménage :) bisous soaz
Publicité